Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à Mayotte, la vie de l'île, ses habitants, le lagon, les poissons,mes inventions culinaires avec les produits locaux et nos astuces quand "le bateau doit arriver" et n'arrive pas. Enfin quelques clins d'oeil pour vous donner de nos nouvelles et vous donner envie de venir nous voir.

17 Oct

Stage de Théâtre avec mes élèves

Publié par Sandrine et Fred

Lors des 3 premiers jours de vacances, nous avons mis en place le dispositif "Ecole ouverte" dans notre lycée. J'aime donc y organiser un stage de Théâtre, avec Thomas Bréant, de la compagnie Stratagème, lui aussi un Avignonnais d'origine. Tous les élèves de mes deux ateliers étaient présents; preuve qu'il est des plus utiles d'ouvrir nos établissements pendant les vacances à nos élèves. Parce qu'il n'y a rien pour les occuper. Mayotte compte plus de 47 MJC, mais seulement trois fonctionnent à peu près normalement. 

Stage de Théâtre avec mes élèves
Stage de Théâtre avec mes élèves
Stage de Théâtre avec mes élèves
Stage de Théâtre avec mes élèves
Commenter cet article

À propos

Notre quotidien à Mayotte, la vie de l'île, ses habitants, le lagon, les poissons,mes inventions culinaires avec les produits locaux et nos astuces quand "le bateau doit arriver" et n'arrive pas. Enfin quelques clins d'oeil pour vous donner de nos nouvelles et vous donner envie de venir nous voir.