Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à Mayotte, la vie de l'île, ses habitants, le lagon, les poissons,mes inventions culinaires avec les produits locaux et nos astuces quand "le bateau doit arriver" et n'arrive pas. Enfin quelques clins d'oeil pour vous donner de nos nouvelles et vous donner envie de venir nous voir.

12 Mar

A la débroussailleuse

Publié par Sandrine et Fred

Il fait chaud, très chaud. Et il pleut tous les 2/3 jours: résultat, l'herbe pousse et mon chéri est HS puisqu'il a un bras dans le plâtre. Alors je m'y collée. Admirez ce maintien! Faut savoir tout faire à Mayotte, avant hier on faisait de la plomberie. On n'avait pas le choix, si on attendait le plombier on n'avait pas d'eau

Pendant ce temps, il regarde le rugby à la télé

Pendant ce temps, il regarde le rugby à la télé

A la débroussailleuse
Commenter cet article
F
Je vois que tu as le bras dans le plâtre rien de grave ???<br /> Le téléphone c'est pas que pour les chiens ??
Répondre
S
Ben non j'ai réussi sans me blesser. Je suis trop forte!
Répondre
N
Il a le bras dans le plâtre, fais gaffe, avec la débroussailleuse, de ne pas te blesser une jambe !!!
Répondre

À propos

Notre quotidien à Mayotte, la vie de l'île, ses habitants, le lagon, les poissons,mes inventions culinaires avec les produits locaux et nos astuces quand "le bateau doit arriver" et n'arrive pas. Enfin quelques clins d'oeil pour vous donner de nos nouvelles et vous donner envie de venir nous voir.